POULEHOUSE développe une marque et un concept de rupture dans l’élevage des poules.
Poule House commercialise des œufs sous sa propre marque. Il veut devenir l’acteur de référence en France de « l’œuf éthique » en permettant au consommateur de bénéficier d’une nouvelle offre axée sur le bien-être animal. Les œufs proviennent de producteurs partenaires qui accepte un modèle de rupture dans l’élevage de poules pondeuses bâtit sur 3 piliers :
1/ Arrêt de l’abattage des poules à 18 mois (mort naturelle),
2/ Arrêt du broyage des poussins mâles (sexage in ovo),
3/ Arrêt de l’épointage (bec coupé).
Date d'investissement : Novembre 2019
Montant de l'investissement NP : 500 K€ en co-investissement avec Quadia et la Caisse d’Epargne Normandie
Dirigeant : Fabien SAULMAN
Site : http://www.poulehouse.fr
Intervention : Amorçage
Chiffre d'affaires : < 1 M€
Secteur : Agroalimentaire