Publié le 23 mars

Dokki, la nouvelle application de formation dont vous n’avez pas fini d’entendre parler !

Nous sommes fiers de vous présenter Dokki, la nouvelle application de formation dont vous n’avez pas fini d’entendre parler. Habituez-vous à ce nom !

 

Le Groupe Futur Composé a été fondé en 2014 par 2 visionnaires du numérique : Willy Leloutre-Got et Cédric Morel-Guilloux. Les deux associés sont à la tête d’une entreprise de 25 salariés spécialisée dans les EdTechs, les technologies et les services innovants pour la formation, au travers de ses filiales Agile et Créative.

Le Groupe Futur Composé imagine, conçoit, produit, développe et promeut des solutions technologiques et des contenus pédagogiques pour proposer à ses client (PME et ETI) une offre de formations sur étagère ou sur-mesure.

L’une de ses particularités ? Travailler sur la base de formats courts (vidéo, podcast, visuel ou encore textuel), appelés micro-learning, diffusés sur une application mobile et web.

Cette application cross plate-forme, c’est Dokki ! Une nouvelle approche de la formation qui se consomme au grès des besoins, de manière ludique et avec un fort taux d’ancrage mémoriel.

En plus de ses formats courts, Dokki axe sa pédagogie sur l’engagement de ses utilisateurs avec des fonctionnalités nombreuses et variées pour une mémorisation efficace et durable avec, notamment, la mise en place de quizz, de jeux pédagogiques, de vidéos de simulation, d’open-badges, etc.

Dokki, c’est aussi la possibilité d’être accompagné par un coach (un vrai, pas un chatbot) directement intégré à l’application. Le service de coaching à la demande permet de débloquer ou justifier une situation pour un parcours d’apprentissage toujours plus efficace.

Enfin, Dokki c’est un accompagnement sur-mesure pour les dirigeants et les services RH afin de co-concevoir un parcours de formation, pour les salariés & les intérimaires, adapté et calibré aux besoins identifiés. Que ce soit pour répondre aux obligations légales ou / et pour fidéliser les compétences et travailler la marque entreprise, Dokki saura être l’allié parfait.

Après une première levée de fonds fin 2019 avec Normandie Participations, Normandie Business Angels et d’autres Business Angels, pour finir la R&D et développer Dokki, le Groupe Futur Composé boucle actuellement sa seconde levée pour accompagner son accélération commerciale en France et à l’étranger.

 

Pour découvrir Dokki en action, c’est ici : https://bit.ly/3dkyhHJ Merci qui ? Merci Dokki !

Contact : hello@dokki.app / 02 52 42 00 01