Publié le 15 mars

Babbar.tech remporte le SEMY Award de la meilleure campagne innovation

Les SEMY Awards, organisés dans le cadre du SMX Paris (14 et 15 mars 2022), récompensent les meilleures campagnes SEO et SEA, en partenariat avec le JDN. Ils valorisent les meilleurs talents de l’industrie du Search Marketing en France au cours de l’année 2021.

Babbar.tech a remporté le prix de la meilleure campagne innovation.

 

LE JURY

Le jury est composé de professionnels ayant un poste en agence, entreprise, association ou ONG actifs dans le domaine du search marketing.
Le jury peut décider librement de maintenir ou non certaines catégories en fonction des dossiers présentés, d’attribuer un prix ex-aequo dans une catégorie. Il peut aussi réaffecter un dossier vers une autre catégorie si nécessaire.
Les membres du jury ou les membres de leur famille ne peuvent concourir ni à titre personnel ni au titre de la société dans laquelle ils exercent.
Les membres du jury se prononcent sur leur domaine d’expertise et selon leur champ possible d’intervention.
Le jury peut décider de remettre en plus un prix spécial pour valoriser toute actions menée dans le domaine du Search Marketing.

 

LES CRITERES

Le jury note chaque dossier en fonction de :
– Les résultats obtenus
– La qualité du suivi et de la mise en œuvre des campagnes, de la gestion de projet et du reporting
– La créativité (du contenu, des visuels, de l’idée)
– L’innovation (techniques, méthodes, ciblage, outils, expérimentations)
– La valeur pour l’utilisateur.

photo du trophée