Actualités
Qwarry lève 2 millions d’euros pour révolutionner le marché publicitaire digital.
Depuis maintenant un an, Qwarry change la donne sur le marché de la publicité en ligne en proposant une solution de ciblage sémantique sans aucun cookie ni data utilisateur.
Afin d’accélérer son développement, la start up de l’Adtech normande a annoncé une levée de fonds de deux millions d’euros auprès des fonds Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie. Face à un marché ébranlé par la disparition d’ici deux ans des cookies publicitaires des principaux navigateurs et les dernières recommandations de la CNIL durcissant les modalités de recueil du consentement de l’internaute, la pépite tricolore propose une véritable innovation en réconciliant enfin ciblage publicitaire et respect de la vie privée.
Une plateforme Data As A Service
Avec ces nouveaux financements, Qwarry vient d’ouvrir son pôle R&D à Caen en Normandie et compte recruter jusqu’à 30 collaborateurs d’ici à la fin 2020 afin de lancer ses opérations à grande échelle en faisant évoluer ses équipes marketing, commerciale et technologique.
Intervenants
Investisseurs :
- Normandie Participations (Anthony Arsac)
- West Web Valley (Vladimir Bolze)
- Apicap (Joseph Hermet)
- Crédit Agricole Innove en Normandie (Eric Bernard)
Conseils Investisseurs
- Conseil juridique : AAPS (Pierre Seguin, Clara Lacouture)
- Conseil financier : 2CFinance (Jacques Haccoun, Claire Jacinto)
- Conseil technique : Normandie Valorisation (Pierre-Sylvain Luquet, Emilie Boudreaux)
Conseils Société :
- Conseil juridique : Qualiens (Quentin Fournier, Morgane Karbal)